Accueil boutique / TERREAU ET PAILLAGE EN VRAC / Terreau massifs et balcons

Terreau massifs et balcons

Idéal pour la création de vos jardinières

Description

QUALITES
Le terreau massifs et balcons est un mélange de cinq matières premières, dont les qualités reconnues, confèrent à ce terreau d’excellentes caractéristiques physiques, chimiques et biologiques.
Le terreau massifs et balcons est réalisé sur une base de terreau de feuilles, ameublie et rendue plus drainante par un apport de tourbe blonde et de pouzzolane, puis fertilisée par un fumier composté et additionné de corne
Le terreau massifs et balcons est un support complet et équilibré, dont l’utilisation est souhaitable pour un développement optimum de toutes les plantes en pot, bac ou autre contenant et dont le mélange avec la terre du jardin facilite la création de beaux massifs.
Pour les plantes d’appartements, Le terreau massifs et balcons est prêt à l’emploi pour vos pots et bacs à réserve d’eau.
Pour la création de massif ou plate bande, incorporer 10 à 20 litres de terreau par m2, par griffage de la surface.
Pour les plantes à massifs de printemps et d’automne, en pot, bac, jardinière,…, planter directement dans le terreau massifs et balcons après avoir pris soin de garnir le fond du contenant de quelques centimètres de pouzzolane pour assurer un bon drainage.

Caractéristiques

  • Volume : Vrac 500 litres
61.47 €
Quantité: